1. Vous pouvez prendre connaissance des différents groupes que notre association compte et trouver celui qui correspond à celui de votre enfant. Cela se passe dans l'onglet "Planning des cours" du site internet.
ATTENTION, lors de votre inscription, il est possible que les membres de l'association vous propose un autre groupe que celui que vous vous étiez imaginé. En effet, seul l'âge ne suffit pas à déterminé le groupe d'un danseur. Son expérience passé ou non, son niveau, rentre en compte en particulier pour les groupes ados.
2. Vous vous présentez au Forum des Associations de Saint-Erblon, le 7 septembre 2025, place de la fontaine. Nous vérifierons ensemble le groupe de votre enfant et nous procéderons à l'inscription si le groupe n'est pas complet.
Pour cela, nous vous demanderons les informations suivantes:
A. Les informations classiques sur votre enfant (nom, prénom....)
B. Pour les -18 ans: Un questionnaire de santé au nom de l'enfant rempli et signé (téléchargeable à la suite de cet article)
C. Pour les + 18 ans: Un certificat d'aptitude à la pratique de la danse de moins de 3 ans
D. De régler le montant de la cotisation en une ou trois fois sans frais.
Nous demandons le règlement complet de la cotisation annuelle dès l'inscription, même pour un simple cours d'essai. Si après celui-ci, l'élève ne souhaite pas continuer, nous vous rendrons l'intégralité de la cotisation.
3. Vous avez la possibilité de faire le 1er cours en cours d'essai. A la suite de ce cours d'essai, vous nous indiquez si l'élève souhaite confirmer son inscription. Si c'est le cas, plus rien à faire puisque tout vous a été demandé lors du forum. Si en revanche après ce cours d'essai, l'élève souhaite arrêter, nous vous restituons les cotisations complète. ATTENTION, seul le premier cours de l'élève est un cours d'essai. Sans nouvelles de votre part à la suite de ce cours, nous considérerons que vous validez l'inscription et aucun remboursement ne sera possible.
Pour information, toute adhésion à l'association vaut acceptation de son règlement intérieur. Il est disponible à la lecture sur
notre site internet à la suite de cet article.
Information: l'association prend la carte sortir!
Pour toute question, nous sommes disponible par mail jusqu'au 15 juillet. Nous reprendrons ensuite du service à la rentrée scolaire.
Aucun inscriptions ne se fera par mail et nous ne réservons pas non plus de place.
Carte "SORTIR" :
Pour les détenteurs de la carte Sortir ! attention nouveauté : pour toute inscription ou réinscription n'oubliez pas votre carte Sortir ! ou votre carte Korrigo
si Sortir y a été chargé. Cela se passe au forum des associations